Politique de confidentialité

Nous recevons, collectons et stockons toute information que vous saisissez sur notre site web ou que vous nous fournissez de toute autre manière.

Nous pouvons utiliser des outils logiciels pour mesurer et collecter des informations de session, y compris les temps de réponse des pages, la durée des visites sur certaines pages, les informations sur l'interaction entre les pages et les méthodes utilisées pour naviguer hors de la page. 

Lorsque vous remplissez un formulaire sur notre site web, dans le cadre du processus, nous recueillons les informations personnelles que vous nous donnez, telles que votre nom, votre adresse, notre numéro de téléphone et votre adresse e-mail.

 

Vos informations personnelles ne seront utilisées que pour les raisons purement informatifs et ne sauraient faire l'objet d'un démarchage commercial sans votre consentement.

 

Notre entreprise est hébergée sur la plateforme Wix.com. Wix.com nous fournit la plateforme en ligne qui nous permet de vous donner toutes les informations que vous pourriez avoir besoin sur notre activité.  Vos données peuvent être stockées par le biais du stockage de données, des bases de données et des applications générales de Wix.com. Elles stockent vos données sur des serveurs sécurisés derrière un pare-feu. 
Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, aussi nous vous invitons à la consulter fréquemment. Les modifications et les clarifications prendront effet dès leur publication sur le site web. Si nous apportons des modifications importantes à la présente politique, nous vous informerons ici de sa mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous recueillons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances.

Contact:

 

Chatterie l'Ecrin de Beauté
Madame Vendamme Yannick
59213 ESCARMAIN

Téléphone

 

06 29 72 44 20

Mail:

 

chatterielecrindebeaute@gmail.com

Toutes les photos ainsi que les textes sont protégés par la loi sur la propriété intellectuelle. Toute reproduction ou utilisation sans accord est strictement interdite et passible de poursuites judiciaires.

  • Facebook de la Chatterie